• Duel : le chat le plus mimi

    Duel : le chat le plus mimiDuel : le chat le plus mimi

    Duel : le chat le plus mimi

    En premier candidat nous avons Fripouille une petite chanaille <--Miss jeu d'mot ^^

    En deuxième candidat nous avons Lily notre petite chatte adoré

    Et en dernier candidat nous avons Yoyo le petit chaton a poil long ses yeux ne sont ils pas trognon ?

     

    Maintenant a vous de départager en laissant un commentaire ( faites ATTENTION ils paraissent tous choux mais si on les énerve ils attaquent , alors n'oublier pas de voter )


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:26

    OK !! je vote pour yoyo !! <3

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:18

    Moi je vote pour LILY!!!

     

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:39

    salut zaza !! C cloclo ! tu peux passé sur mon blog ? u_u

     

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 19:45

    Moi je vote pour........................ LILYcool

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 12:09

    fripouille !!!!!!!!!!!!

    6
    Samedi 5 Avril 2014 à 19:19

    J'ésite entre lily et yoyo mais vous n'hésiter pas à venir me faire un petit coucou sur mon blog. Zaza pk tu n'y vas jamais ?

    Cloclo pk tu n'écris plus d'article ?

    Si vous ne comprenez pas c pas grave c un truc entre elles et moi

    bisous

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:21

    ... Fripouille. <w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :